Pouilly En Auxois As
12 octobre 2018 20:00
20:00 - 12 octobre 2018

Salut les copains !

et voici le moment attendu par des centaines de fans le résumé du vendredi ou les légendes du carré vert naissent et quelque fois en prennent un coup !

Hier soir nous etions 16 pour aller jouer contre Pouilly enfin plus précisément contre le gardien de Pouilly le phénoménal Gégé 75 printemps et bon gants bon œil ...Car à part un but chanceux de Pouilly que je ne peux pas enlever ils n ont pas étés très dangereux...Nous avons fait le match idéal en se procurant au moins 20 actions de but par et je vais les nommer ces petits maladroits ! les poissarts d or; Olivepiedsperdus pas plus adroit que Stephàcoté lui pas mieux que Jonathandehhors du cadre, pas pire que Seblalouze face au goal ! et Pierreà2occases ratées j en oublie ,tellement on en a eu !!!impressionant ça m a rendu fou !!Heureusement après 1 à 1 pendant 80 mns ou je me voyais prendre le but de m.. le miracle ,les sauveurs, Seb ancien homme de la plaine auteur d un but et d une passe décisive sera dispo mardi soir pour signer son roman au club house intitulé :Je me suis bien frisé à Pouilly ! il dedicacera aussi de bien beaux posters à son effigie accompagné par Géraldao buteur aussi se soir, qui lui apportera un joli brasero chargé d essence qui servira à bruler les crampons indélicats de nos attaquants ,au moins 5 paires à cramer !!Olivepiedsperdus réussi par hasard à marquer le troisieme but ... En fait vous l aurez compris il suffisait d eviter le goal et les nuages pas facile certains soirs!!Ce qui est réconfortant c est d avoir bien joué , car toutes ces occases on se les ai crées en dominant Pouilly qui à 11 ont tenu bon, felicitations à eux.

Donc rien de grave cela permet d en rire et de récolter quelque packs seule punition valable pour soigner la maladresse, les amis à vos cartes bleue !!Sympa aussi les remplacements pour que tout le monde joue les gars c est bien de sortir pour faire jouer ses potes et faire ça entre vous c est cool! Pour feter ce beau match petite collation chez Kubota roi de l omelette aux lardons qui a transformé sa cuisine en resto car à Pouilly pas de repas possible après 23 heures, il est généreux le bougre il en a profité pour offrir de biens jolis présent à Pascalou voir photo … merci mon Kubota! de ce bel after ou certains on appris l existence d OVS à Dijon , des plaisirs de Mario… bref tant d anecdotes savoureuses … et droles.ou biensur on refait le match !!!Merci aussi à Nono piscaille pour l arbitrage et à notre Gaby spectateur des Zavatas du soir mais show must go on !! En tout cas une belle équipe de copains ou l on peut se chambrer sans se facher ou les maladroits d un soir seront vite remplacés par d autres au prochain match!On change rien donc, à part reussir à faire rentrer un truc de 30 cm de diametre dans un autre truc de 7 m de long et de 2 m de haut !! à méditer les ptits gars!bon weekend à tous et soyez forts!

P P G G G