Messigny
13 octobre 2017 20:00
20:00 - 13 octobre 2017

Bonjour les footeux ! ce soir l ufco se rendait à Messigny  pour une rencontre au sommet .

un très bon match des deux equipes  dans un bon esprit .. Messigny deploie son jeu et on  se met au niveau  1 à 0 pour les locaux puis égalisation  les 2 equipes se rendent coup pour coup  2 à 1 puis 2 à 2  3 à 2 on réussit à égaliser les buteurs Coco  d un coup franc bien  tiré  sec et tendu un défenseur dévie le ballon dans ses cages...  Olivier d un coup de canon des 25 m superbe!   Manu avec quelques gris gris se joue d un défenseur et petite frappe bien plaçée   on prends 3 buts sur de petites erreurs  Pierrot n y peut rien il fait de super arrêts  qui nous permettent de rester au contact.toute l equipe a bien joué  on est de mieux en mieux  dans le jeu,  bien en mouvement  ...A 10 mn de la fin Pascal monte à l assaut  et met une mine le gardien est surpris et 4 à 3 pour l ufco qui remporte le match !

prochain match contre Plombieres dés vendredi !

P G G N G G