Plateaux
8 octobre 2016 09:00
Plombieres
09:00 - 8 octobre 2016

Ce sont 21 petits champions qui ont répondu présents ce matin, malgré une petite bise glaciale.
Un plateau qui s'est déroulé dans la bonne humeur et c'est là l'essentiel.
Une équipe 1 (Gatien, Côme, Simon, Loïs, Hugo)composée essentiellement de 2 ème année, avec des résultats intéressants. (3 victoires, un match nul)
Les équipes 2 (Mattéo,Louis,Tom,Lucien,Florian), 3 (Thil, Augustin,Joan, Gabin, Andréa), 4 (Jules, Louis,Arthur, Basile,Alban, Léo) en phase découverte se sont bien défendues tout au long du plateau. Nos petits ''première année'' découvrent des vrais matchs à répétition. La fatigue a rapidement fait son apparition. Les jambes étaient bien lourdes pour disputer le dernier match. Que cela ne tienne, l'envie de bien faire est restée toujours présente. Les encouragements des nombreux parents présents étaient alors les bienvenus pour se surpasser.
Vifs remerciements aux papas coachs, ainsi qu'aux papas lavandières.

N N ? N N

0 but marqué