Plateaux
11 mars 2017 10:00
10:00 - 11 mars 2017

Ce samedi matin, nous devions nous déplacer pour un plateau féminin à Mirebeau-Sur-Bèze, malheureusement n’ayant pas les moyens de locomotion nécessaires, nous avons dû annuler ce déplacement.

Afin de ne pas pénaliser nos joueuses, nous avons décidé de nous joindre aux U9 à Mâlain. Trois joueuses présentent, Lara L., Maëlys S. et Mahault P., il manquait 2 filles pour avoir une équipe complète.

Le coach des U9, Gilbert Christain, nous a permis d’avoir notre équipe en nous « prêtant » des joueurs d’autres équipes. Avec un temps plus que magnifique, nous avons fait de beaux matchs, aucune défaite, sur quatre matchs de 10 min.

UFCO9-Talant 1-1, Lara L

UFCO9-UFCO1 1-0, but d’un joueur prêté par Talant

UFCO9-Epoisses 4-1, Lara L (1), 3 d’un joueur prêté par Semur

UFCO9-Semur 0-0

Une fois de plus belle matinée, des filles très motivés, qui ont fait taire certains éducateurs qui en voyant une équipe de filles arriver on pu dire « c’est bon on gagne ce match » ou encore après un but marqué par l’équipe adverse « c’est bon on a gagné », et bien ça ne c’est pas passé comme ça, l’envie était là, et Maëlys S. dans les buts à fait un beau travail.

Continuons comme ça et montrons que notre équipe est bien présente et mérite de réussir. Merci également à Jérémy Kieffer qui rejoint le coaching féminin.

Emilie CHEVILLARD

N N ? N N