Vougeot
2 décembre 2016 20:00
20:00 - 2 décembre 2016

Ce vendredi l ufco se rendait à Vougeot pour le dernier match  aller de la saison. Cette équipe est toujours difficile à jouer car il y a de bon vétérans certes, mais  aussi de jeunes joueurs pour les aider.....

Sur un terrain à demi gelé les appuis sont délicats mais les deux équipes ont le mérite de jouer au ballon! Sur un renvoi du gardien adverse Seb récupère le ballon  et astucieusement lobe le gardien avancé  1 à 0 pour l ufco. Vougeot plus agressif domine et sur corner égalise d une belle tête d un jeune!pour moi il y a faute avant de ce même joueur mais on est trop gentils .....l ufco perd des joueurs sur blessures Luc .Eric... puis Pascal souffrant de crampes!!( ne riez pas!) L ufco domine la fin du match et est proche de marquer ainsi que Vougeot en contre mais Guillaume replacé en libero,Seb notre unique jeune! et Kubota défendent comme des ours! le match s arrête à cause de trop de fautes  et de tension et de cris de douleur insoutenables de Seb qui ont du réveiller les habitants du village!!

La soiree s achève  comme dans Astérix par un petit banquet à Quincey   lieu charmant ....Bilan des matchs aller  ,des victoires des nuls mais pas de défaites! Bonnes fetes à tous!

G P G G N G