Bilan du week end

27 novembre 2017 - 15:57

Un week-end mitigé pour le foot a 11

Bilan mitigé pour nos équipes a 11 en ce week end.

Vendredi

Les vétérans recevaient St Apo et ont réalisés un bon match pour s'imposer 7-1 sur le bourbier de Fleurey. Les noirs continuent leurs bons résultats

Voir résumé sur le site.

Samedi

Les U15 réalisent une bonne opération en allant s'imposer 3-2 en terre de fontaine les dijon invaincu. Nos jeunes restent invaincus et gardent la tête du championnat en compagnie de Manlay B.

Les U18 auront quelques regrets mais obtiennent le match nul 3-3 sur le synthé de St apo.

Dimanche

La réserve recevait le voisin de Sombernon et réalise un bon match qui aurait pu se solder par une victoire mais avec peu d’efficacité, ils obtiennent seulement le match nul 1-1. Un penalty raté et une barre laisseront Sombernon dans le match.

Résumé sur le site.

L'équipe fanion a ratée le coche en subissant une seconde défaite. Les premieres occasions auraient dû changer le match mais les jaunes s'inclinent au final 2-1 avait beaucoup de regrets dans la régularité.

Résumé sur le site.