UN bon week end

22 novembre 2017 - 15:45

L'UFCO dans le vert

Si rare qu'il faut le souligner, l'UFCO a montré de belles couleurs ce week end dans le foot a 11.

Vendredi

Les vétérans se sont imposés 3-0 sur la pelouse de Vougeot et préservent de la sorte leur invincibilité depuis le début de la saison. Félicitation a eux qui ont montrés une belle solidité défensive et quelques gâchettes devant ( ca aurait pu être plus lourd).

Voir résumé sur le site.

Samedi

Week end de repos pour nous jeunes U15 et U18 donc les coachs ont eu l'idée de faire une opposition, ce qui permettra de donner du temps de jeu a tous les jeunes. Victoire logique des U18 mais tout le monde a montré de belles choses et cela donne beaucoup d'espoir pour les suites de championnats.

Dimanche

La réserve se déplaçait sur la pelouse difficile de l'Afrique FD pour une revanche du match aller. Les bleus montreront une grosse solidarité tout au long de la rencontre pour s'imposer 2-1. Ce score est un espoir et un regret tant le potentiel de cette équipe aurait pu avoir de meilleurs résultats et espérer la phase haute. La prochaine phase devrait être plus flatteuse pour notre réserve.

Résumé sur le site.

L'équipe fanion quant a elle a préservée sa place de leader du groupe dans la difficulté. A l'inverse de la reserve, les jaunes ont eu beaucoup de difficulté a jouer et a maintenir l'adverse mais arrive tout de meme a s'imposer 1-0 contre l'USCD dans un match a suspens. Bonne opération mais attention pour la suite.

Résumé sur le site.