Sessions Arbitre Auxiliaire

9 septembre 2017 - 10:55

La Section Formation Arbitres Auxiliaires met en place les sessions examens – recyclages pour la saison 2017-2018

Les clubs voulant organiser une session d’arbitres auxiliaires peuvent faire parvenir leur candidature au secrétariat du district par mail achapon@cote-dor.fff.fr.

Pour les clubs de DIJON et de l’agglomération Dijonnaise les sessions se feront obligatoirement au siège du District.

Les clubs candidats devront mettre à disposition une salle pouvant accueillir au minimum 25 personnes. Les 25 premières personnes seront inscrites en priorité.

Ces sessions se feront de Septembre à Décembre 2017,
Les dirigeants qui n’ont pas recyclé lors de la saison 2016-2017 devront repasser l’examen durant la saison 2017-2018.

Si tu veux ou connait quelqu'un qui veut s'investir dans notre club, Dis le a ton éducateur.