CLAP de fin

22 juin 2017 - 08:46

La saison 2016/2017 s'achève....

Dernier entrainement ce mercredi avec la présence d'une dizaine de joueurs. Antoine par la même occasion nous a gratifié d'un casse croute pour arrosé la naissance de son petit garçon (merci a lui).

Un peu de repos bien mérité pour les séniors de l'UFCO après une saison longue et difficile.

Nous retiendrons de cette saison la première pierre du projet séniors avec l'intégration de jeunes joueurs et la construction d'un groupe amené a bien vivre ensemble.

La saison prochaine sera basé sur le jeu et l'envie. Nous réussiront nos objectifs grâce a l'esprit d'équipe , la solidarité qui fera notre force mais pour ceci il faudra que tout le monde ait le même objectif et la même envie. Envie de jouer, gagner, aider, soutenir et de se remettre en question pour progresser.

Reprise le 03/08 après une petite prepa perso (voir article précédent).

En attendant prenez au moins 2 semaines de repos pour revenir en forme et volontaire aux entrainements pour gagner les matchs.

Ludo