Les U18 ont su inverser la tendance

29 avril 2017 - 22:33

Certes, l'équipe chatillonnaise était venue sans remplaçant avec 3 U15 dans ses rangs mais la seconde période des joueurs de l'Entente a été une belle réponse apportée au coach local après 45 premières minutes plus que décevantes.

Menés 3 - 1 à la pause, ils ont en l'espace de dix minutes inscrits trois buts ( Rémi, Alex et Cyril pour son doublé ) avant d'alourdir le score par Tom Braquemont à la 60ème et Alex à la 70ème.

A noter la prestation tout à fait honorable de notre tout nouveau portier...Cyprien Guignard !

Une bonne semaine à tous et rendez vous avec Ludovic Contant dimanche prochain à Fontaine lès Dijon pour un défi de taille face au leader de la poule !