les U18 enchainent par une victoire face à CCOF

26 mars 2017 - 21:08

Dimanche matin, les protégés de Cyril Achard ont fait plaisir à voir et si les buteurs sont bien souvent mis en évidence, il est à souligner la belle complémentarité du duo Tom Lamy - Rémi Lachiche en défense centrale.

Un score fleuve pour une équipe qui a su prendre CCOF au sérieux. Dans la causerie d'avant match, la première consigne a été pleinement respecté et au bout d'un bon quart d'heure, les jaune et bleu avaient scoré à 4 reprises par Alex et Cyril, 2 fois chacun. Venu sans remplaçant, CCOF jouait de malchance avec un joueur blessé  et c'est à 10 qu'ils finissaient la première période encaissant un 5ème but tout juste avant la pause, le troisième pour un Alex Mongeot très opportuniste.

A la reprise, les visiteurs ne baissaient pas pour autant les bras, réduisant  quelque peu le score à la 65ème minute de jeu...Le moment choisi par le coach local de faire rentrer Alex, Cyril et Jérémy Kieffer, sortis à la mi temps. Dès lors, l'équipe repartait de plus belle pour enfoncer le clou par Marley, Jérémy,Aymeric et Cyprien, portant le score à 9 buts à 1amenant par là même un vent de fraicheur pour une équipe en progrès.
Samedi prochain, avec la réception de Semur/Epoisses, le challenge sera tout autre mais, à n'en pas douter, les partenaires de Cyril Achard vendront chèrement leur peau. A noter l'excellent arbitrage du corps arbitral...Bruno Lachiche honorant de la meilleure des manières son demi siècle d'existence !