Retour sur le Gros week end

14 mars 2017 - 16:43

Suite de l'article "Gros week end"

Tout débute par les vétérans le vendredi au stade des Poussot qui s'imposent 4-0 contre le DFCO (buteurs : Gilou, Ludo et doublé de Manu). Match plaisant se terminant par un moment convivial.

Ensuite le samedi nos U15 ouvre le bal par une défaite cruelle a la toute fin du temps réglementaire 3-4 ( buteur : triplé de Clément)

Nos U18 sont le plaisir du jour avec un nul amplement mérité même si la victoire n'aurait pas été volée contre le leader du groupe 2-2 ( Buteur: Cyril et Alex)

Dimanche l'équipe fanion s'impose largement à Brazey 1-7 méritée ( Buteurs :  quadruplé de Thomas p., doublé de Vincent et Seb D)

L'équipe réserve s'incline contre le leader ASDDOM 4-2 malgré un très bon match qui méritait mieux.

U13a s'incline 3-6 contre Fontaine les dijon et U13B arrache le nul a mirebeau 2-2.

Nos jeunes ont pris du plaisir lors des différents plateaux.

Retrouvez toutes les infos et résumés sur le match de chaque catégorie.