28 février 2017 - 11:08

Votre club évolue.

Dans l'esprit de faire évoluer votre club la saison prochaine, le projet est de fournir en complément de la licence pour toutes catégories, un survêtement obligatoire et pour ceux qui veulent un pack complet (Sac, tee shirt, veste de pluie et survêtement).

L’intérêt de cette évolution sera d’être uniforme a l'arrivée des matchs. Le survêtement devra être porté obligatoirement les jours de matchs afin d'améliorer l'image du club.

Le prix de la licence en sera augmenté pour lui en intégrer le survêtement au couleur et au logo du club.

Cet article vaut d'information et surtout de sondage. N'hésitez pas a faire un retour auprès de Ludovic pour lui donner votre point de vue.